+33 1 40 37 71 15 contact@lenahotel.com
23/05/2019

Les bonnes adresses de Léna pour dîner dans le quartier

La découverte de Paris passe aussi par sa gastronomie !

Éclectique, le quartier de l’hôtel bénéfice de nombreuses adresses où se régaler. Voici les préférées de Léna.

Le plus tradi : La Brasserie Bellanger
Quoi de plus typique qu’une brasserie à Paris ? Récemment ouverte, la Brasserie Bellanger fait le bonheur des Parisiens grâce à ses plats savoureux, son accueil chaleureux et ses prix doux. Installez-vous en terrasse et goûtez aux typiques « œufs-mayo » avant de passer aux choses sérieuses avec un saucisse-purée puis terminez par une pâtisserie qui a vu le jour dans la ville : le Paris-Brest ! On parie même que vous y retournerez…
140 Rue du Faubourg Poissonnière, 75010

Le plus sur-le-pouce : La Pointe Du Groin
La Pointe Du Groin se définit comme une taverne moderne et conviviale. À mi-chemin, entre le bar à vin et le bistrot d’auteur, on y va pour partager des petites assiettes gourmandes autour de vins, pain, fromages et charcuterie. Assiette de bulots, salade de homard, artichaut vinaigrette… Le bon goût de la Bretagne s’invite également à la carte pour vous faire naviguer avec plaisir.
8, rue de Belzunce, 75010

Le plus moderne : Le Bistrot Paradis
Le Bistrot Paradis propose une cuisine créative et gourmande au croisement de la gastronomie française et des saveurs d’Amérique Latine. Les ingrédients sont sélectionnés avec soin et la carte change au fil des saisons pour surprendre à chaque visite. Avec ses dressages millimétrés, le chef montre que les plats peuvent être aussi beaux que bons.
8, rue de Belzunce, 75010

Le plus original : Le Café A
À deux pas de la gare de l’Est se cache un secret bien gardé au cœur d’un ancien couvent : le Café A. Si la cuisine fraîche et de saison ne nous laisse pas insensible, le véritable atout du lieu est sa sublime cour verdoyante. Autour d’un verre et des tapas en fin de journée ou pour des plats plus réconfortants, le Café A est l’adresse à connaître pour se mêler aux Parisiens.
148 rue du Faubourg Saint Martin, Paris 10

Article suivant

4 expos à découvrir
à Paris cet été